Oggi è ven 29 mar 2024, 10:26

Tutti gli orari sono UTC + 1 ora [ ora legale ]




Apri un nuovo argomento Rispondi all’argomento  [ 7 messaggi ] 
Autore Messaggio
MessaggioInviato: ven 5 set 2014, 8:24 
Non connesso
Leggenda del Calcio
Leggenda del Calcio
Avatar utente

Reg. il: mer 28 lug 2004
Alle ore: 8:38
Messaggi: 29780
Posto un interessante articolo su il proprietario russo dle Monaco.

Dopo aver presentato il club e i suoi acquisti dell'anno scorso, parla che le cessioni ufficialmente sono dovute al FPF. Ma non ci crede nessuno anche perché non ha fatto nessuna battaglia contro l'uefa., dato che é conosciuto come un duro avendo già fatto la battaglia contro la lega per conservare gli avantaggi fiscali del club monegasco.
4 le ipotesi alternative
1 - il divorzio. Ha perso (3.3 miliardi di euro….) si, ma ha fatto appello eppoi finalmente pure se perde ancora non pagherà mai perché le sue fortune sono in cipro nei trust.....
2 – Il passaporto. – E’ già un cittadino europeo visto che ha un passaporto cipriota. Quindi non ha paura di Poutine. Ma vorrebbe pure il passaporto di mOnaco per protegersi ancora meglio se per qualche ragione gli ostacoli ciprioti decadono per non pagare la ex moglie. Ma il principe per ora fa il sordo Ha chiuso i rubinetti. Secondo France footbal non vuole dargli i l passaporto, perché vuole ridare un immagine e non essere solo un paradiso fiscale. Si pensa che sia la ragione principale.
3 – I suoi progetti a monaco – No né in vzcanza qui, qui gestisce una fortuna immobiliare di lusso.
Vorrebbe entrare nella società des bains (società immobiliare di cui il prinicpe detiene la maggiorità) Ma non é semplice.
4 – La salute. In giugno a Santo domingo é stato operato d’un tumore. Non si é più visto a Monaco da giugno. E’ stato fotografato il 25 agosto a St Tropez. Ma dopo non é andato alla partita.

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... urs-254590

Mystère à Monaco : pourquoi le nouveau riche du foot laisse-t-il partir ses meilleurs joueurs ?
Clément Guillou | Journaliste Rue89

Cet été, les deux stars de l’AS Monaco ont été vendues. Le milliardaire propriétaire du club, le Russe Dmitri Rybolovlev, semble s’en désintéresser. Problème de santé, d’argent, ou représailles contre le prince Albert ?
Immagine
Dmitri Rybolovlev, au stade Louise-II de Monaco, le 4 mai 2013 (VALERY HACHE/AFP)

Monaco a perdu ses deux bienfaiteurs. L’un a déménagé lundi pour Manchester. L’autre n’a plus été vu à Monaco depuis trois mois.
Le premier, c’est le footballeur Radamel Falcao, l’un des meilleurs attaquants du monde qui était la vitrine de l’AS Monaco à l’international. Il n’y a jamais très bien joué, était blessé depuis février, mais le monde savait que Falcao jouait à Monaco. S’il n’y joue plus, c’est avec l’assentiment du deuxième.
Et le deuxième, c’est Dmitri Rybolovlev, le propriétaire de l’ASM depuis 2011. Il a massivement investi pour en faire l’une des équipes les mieux armées d’Europe et, cet été, a accepté de vendre les deux stars du club, Falcao et James Rodriguez (Real Madrid).
Le dommage est à la fois sportif et symbolique :
ces deux joueurs n’ont pas été remplacés, deux autres titulaires sont partis (Obbadi, Rivière) et l’effectif de Monaco, qui peut lui permettre de finir sur le podium de la Ligue 1, n’est pas au niveau de la Ligue des Champions, l’objectif initial de Rybolovlev ;
l’ASM était une nouvelle puissance en Europe, elle est aujourd’hui un bateau ivre : aucun grand joueur n’a envie de rejoindre ce club privé de supporters, de stars et, semble-t-il, d’argent.
Le coupable, officiellement, est le fair-play financier (FPF) mis en place par l’UEFA. Monaco aurait dû vendre ses meilleurs jours pour équilibrer les comptes, au moment où il dispute la Coupe d’Europe et est donc soumis de présenter un résultat financier relativement équilibré sur les trois dernières années.
Mais le revirement est spectaculaire et il y a quelques mois, les dirigeants monégasques n’étaient pas si inquiets. Le recrutement sera moins ambitieux, disaient-ils, mais pas question de se séparer des meilleurs joueurs.
S’écraser devant l’UEFA et accepter sans mot dire l’affaiblissement de l’équipe ne ressemble pas à Dmitri Rybolovlev, que l’on dit dur en négociations et qui n’avait pas hésité à aller à l’affrontement avec la Ligue de football professionnel pour conserver le statut fiscal particulier de son club – avant de conclure une transaction qui lui a coûté 25 millions d’euros.
Le bruit qui court à Monaco, confirme un connaisseur de la Principauté, est que Rybolovlev se désengage progressivement de l’ASM. Interrogé à ce sujet par L’Equipe, l’homme du milliardaire à la direction du club, Vadim Vasilyev, ne cherche pas à convaincre :

« Le président a choisi Monaco. Après, qui connaît le futur ? Je ne peux parler que d’aujourd’hui et l’ambition est de continuer.’ »

Quatre hypothèses sont avancées pour expliquer un éventuel désengagement.


1 Son divorce

L’homme d’affaires russe, 151e fortune mondiale selon Forbes, est l’acteur du divorce le plus coûteux de l’Histoire, comme nous vous le racontions en 2013. Sa femme, installée à Genève, a demandé le divorce en 2008. La justice suisse lui a donné raison au mois de mai, octroyant 3,3 milliards d’euros à Elena Rybolovleva.

Dmitri Rybolovlev n’est pas ruiné pour autant et ce divorce ne peut expliquer un soudain assèchement de ses ressources, pour trois raisons :

il ne s’agit « que » de la moitié de sa fortune, évaluée par la justice suisse ;
il a fait appel pour contester le montant, ce qui le met à l’abri pour au moins deux ans, estime le journal économique suisse Milan ;
les avocats de son ex-femme auront toutes les peines du monde à récupérer la somme. L’essentiel de la fortune de Rybolovlev est placée dans trois trusts chypriotes, comme beaucoup d’autres milliardaires russes.
Sa fortune reste à l’abri
En droit chypriote, les dirigeants de ses trusts sont les uniques propriétaires légaux de cette fortune, quand bien même Rybolovlev la contrôle de facto. L’argent russe à Chypre repose justement sur la solidité de ses trusts. Le droit matrimonial suisse aura du mal à faire sauter un trust chypriote bien verrouillé, contrôlé qui plus est par un bienfaiteur de l’île.
Lorsqu’il est arrivé à Chypre, Rybolovlev a fait en sorte d’être bien vu. Il a acquis 10% de la Bank of Cyprus et fait rénover la cathédrale orthodoxe de Limassol (17,5 millions d’euros) ainsi que d’autres édifices religieux de l’île.
L’année de la réouverture de la cathédrale, il a obtenu le passeport chypriote, faisant de lui un citoyen de l’Union européenne. De quoi se mettre à l’abri d’éventuels ennuis venus de Russie.

2 Le passeport

Depuis qu’il est arrivé à Monaco, on prête à Rybolovlev un mobile essentiel : s’il investit dans le club cher au prince Albert, c’est dans l’espoir d’obtenir la nationalité monégasque.
Non pas pour se protéger de Vladimir Poutine et de la justice russe comme on a pu le lire : il est déjà citoyen de l’UE grâce à son passeport chypriote et l’affaire qui l’a un moment menacé, l’effondrement d’une mine de potasse en 2006, est close. Et il n’est plus concerné en tant que propriétaire de l’entreprise, puisque le Kremlin l’avait « persuadé » de la vendre.
Sans doute davantage pour mieux protéger ses actifs dans l’éventualité où les verrous chypriotes ne résistaient pas à l’armée d’avocats de son ex-femme.
Rybolovlev a fait le job. Introduit dans le milieu monégasque par l’homme d’affaires belge Willy de Bruyn, administrateur de la puissante Société des bains de mer, le Russe mutique est devenu une figure du Rocher, qui s’affiche dans les évènements mondains. Surtout, il a fait revenir l’AS Monaco en Ligue des Champions.
Toujours pas naturalisé
En revanche, il attend toujours ses papiers. La nationalité monégasque est attribuée sur ordre du prince, qui a fermé le robinet des naturalisations. Le Journal de Monaco les publie chaque semaine et pour l’instant, personne n’y a vu le nom de Dmitri Rybolovlev.
Selon France Football, le prince ne veut pas l’accorder à l’homme d’affaires. Ce serait surprenant : des personnalités bien plus sulfureuses ont obtenu la nationalité monégasque ces dernières années. Toutefois, la Principauté a entamé ces dernières années de réhabiliter son image et ne veut plus passer pour un paradis fiscal.
Il n’est donc pas dans l’air du temps d’accorder la nationalité monégasque à un milliardaire russe que l’on soupçonne de vouloir planquer son argent. Bien qu’au-delà de l’opération de com’, « les pratiques très limites, voire illicites, sont encore possibles » à Monaco, comme l’affirmait en juin à Mediapart (lien abonnés) un banquier passé par le Rocher.
Dans L’Equipe, l’homme de Rybolovlev à la direction du club, Vadim Vasilyev, déclare « ne pas faire de commentaire sur la vie privée ». Pas de démenti, donc.

Immagine
Dmitri Rybolovlev pris en photo à Ramatuelle (Var), avec sa fille Ekaterina, le 25 août 2014 (Papix/Sipa)

3 Ses projets monégasques

A Monaco, Rybolovlev n’est pas un milliardaire russe en vacances. Il gère ses investissements depuis son duplex et a installé sa société de gestion de fortune dans un autre immeuble monégasque, avance Capital.
Cela tombe bien : l’immobilier de luxe marche bien, à Monaco. Des milliardaires arrivent de Suisse, où le secret bancaire n’est plus ce qu’il était, et de Londres, où de nouvelles taxes rendent l’immobilier de luxe moins attirant.
A contrario, Monaco apparaît comme une destination sûre et stable, en plus d’être un lieu de vie agréable, constatent des experts interrogés cet été par Bloomberg. L’immobilier devrait prendre 20% d’ici juin 2015, selon le cabinet spécialisé Savills.
Il convoiterait la Société des bains de mer
Une grande partie du foncier monégasque appartient à la Société des bains de mer, dont la Principauté a le contrôle majoritaire. Depuis un an, la SBM prépare une augmentation de capital. Devinez qui était la personne la mieux placée pour faire son entrée au capital de la SBM, selon la presse monégasque ?
L’homme qui a introduit Rybolovlev dans l’élite monégasque est administrateur de la SBM – et de l’AS Monaco, juste retour des choses. Que Rybolovlev devienne actionnaire de la SBM, à l’instar d’Aristote Onassis avant lui, « serait dans l’ordre des choses », disait Willy de Bruyn à Capital il y a un an.
Mais depuis, l’Assemblée générale extraordinaire relative à l’augmentation de capital n’a toujours pas eu lieu.
Interrogé par Monaco Hebdo en juillet 2013, le prince Albert s’était montré neutre quant à une éventuelle entrée au capital de son ami Rybolovlev :
« Rien n’est décidé sur le choix des investisseurs. Plusieurs sont intéressés par une entrée au capital de la société. Il ne sera peut-être pas possible de satisfaire toutes les demandes… »

4 Sa santé

Dmitri Rybolovlev a été opéré d’une tumeur en juin à Saint-Domingue, selon L’Equipe. Il n’a plus été aperçu depuis à Monaco, où sa demeure, l’ancienne maison du banquier Edouard Safra, est en travaux.
Son absence depuis la reprise ne fait rien pour démentir les rumeurs d’un désengagement de l’ASM, d’une part, et de problèmes de santé, d’autre part. Il a été photographié le 25 août dans le golfe de Saint-Tropez. Il n’était pas à Louis-II cinq jours plus tard pour Monaco-Lille, lui qui assistait à quasiment tous les matches l’an passé.
Rybolovlev n’était pas non plus présent au tirage au sort de la Ligue des Champions, dans sa propre ville de Monaco, le 28 août. Tout l’état-major du club était pourtant là. Selon L’Equipe, il reviendra en tribunes à la mi-septembre.

_________________
Pallotta pagliaccio. P.A.G.L.I.A.C.C.I.O


Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+
Top
 Profilo  
 
MessaggioInviato: ven 5 set 2014, 10:32 
Non connesso
Accipocalypto
Accipocalypto
Avatar utente

Reg. il: ven 8 ott 2004,
Alle ore: 15:05
Messaggi: 33391
Hai capito che gambe Ekaterina :asd

_________________
:vola


Top
 Profilo  
 
MessaggioInviato: ven 5 set 2014, 10:36 
Non connesso
Leggenda del Calcio
Leggenda del Calcio
Avatar utente

Reg. il: mer 28 lug 2004
Alle ore: 8:38
Messaggi: 29780
é la figlia ehhh non é la moglie :grin

_________________
Pallotta pagliaccio. P.A.G.L.I.A.C.C.I.O


Top
 Profilo  
 
MessaggioInviato: ven 5 set 2014, 10:43 
Non connesso
Leggenda del Calcio
Leggenda del Calcio
Avatar utente

Reg. il: sab 18 ago 2007
Alle ore: 10:55
Messaggi: 17487
Cita:
avec sa fille Ekaterina,


Mando il curriculum?


Top
 Profilo  
 
MessaggioInviato: ven 5 set 2014, 10:44 
Non connesso
Road Runner
Road Runner
Avatar utente

Forum Supporter
Fino al : 31/12/2020
Reg. il: mar 28 ott 2008
Alle ore: 17:52
Messaggi: 8309
Località: MI
ACM ha scritto:
Hai capito che gambe Ekaterina :asd

Direi che è la cosa più interessante dell'articolo :sisi

_________________
...


Top
 Profilo  
 
MessaggioInviato: ven 5 set 2014, 10:45 
Non connesso
Leggenda del Calcio
Leggenda del Calcio
Avatar utente

Reg. il: sab 18 ago 2007
Alle ore: 10:55
Messaggi: 17487
masferr ha scritto:
ACM ha scritto:
Hai capito che gambe Ekaterina :asd

Direi che è la cosa più interessante dell'articolo :sisi



Che poi vista così, pare bona - e miliardaria in euro, #@*§! - tutta


Top
 Profilo  
 
MessaggioInviato: ven 5 set 2014, 10:53 
Non connesso
Leggenda del Calcio
Leggenda del Calcio
Avatar utente

Reg. il: mer 28 lug 2004
Alle ore: 8:38
Messaggi: 29780
bon vedo che vi interessa :asd

http://www.ibtimes.com/meet-ekaterina-r ... pad-412420

Cita:
Meet Ekaterina Rybolovleva: She Has the Most Expensive New York City Pad

By Laura Matthews@LauraMatt
on February 17 2012 11:07 AM

By now everyone should know about Russian heiress Ekaterina Rybolovleva. When a deal closed on an $88-million apartment on Wednesday, it was the most expensive apartment sold in New York City and she owns it.
Her father, billionaire Dmitry Rybolovlev, sealed the deal on the 15 Central Park West property this week. The property belonged to former Citigroup chairman Sandy Weill and is 6,744-sq-ft. It was listed in November and promises are that the proceeds will be donated to charity, Forbes reported.

One things is for certain, Ekaterina Rybolovleva does know how to make an entrance and now that she is here, meet her. Here are some interesting things to know about the heiress as reported by Forbes.

1. She is 22 years old.

2. She is studying at an undisclosed U.S. university.

3. She plans to stay in the apartment when visiting New York.

4. She paid the full asking price of $88 million for the property, setting a record for highest individual transaction in New York City history.

5. She was born in Russia.

6. She is a resident of Monaco.

7. She has lived in Monaco and Switzerland for the past 15 years.

8. Her new apartment has 10 rooms including four bedrooms, a wraparound terrace of more than 2,000 sq. feet, four bedrooms and two wood burning fireplaces.

9. She is the second daughter of a billionaire to make huge real estate news last year. Remember heiress Petra Ecclestone, daughter of UK Formula One billionaire Bernie Ecclestone? Last year, she reportedly paid $85 million for Spelling Manor, the 56,500-square foot mansion previously owned by Candy Spelling, the widow of TV producer Aaron Spelling.

10. Her father sold the majority of his stake in Uralkali, a fertilizer business that made him rich, for $6.5 billion in 2010.

11. Her father is said to be the 93rd richest man.


Immagine

Immagine

non me pare sta bellezza.

ma bon il padre si é comprato
island of Onassis meets with Antonis Samaras
Immagine
e un piccolo yacht per andarci :asd
Immagine

http://www.grreporter.info/en/new_owner ... maras/9499

Immagine


http://www.hedgeho.com/real-estate/ekat ... lds-apart/

si é comprata una casa di 88 milioni di dollari :rofl

mentre la figli di ecclestone una di 80 milioni :rofl

Immagine

_________________
Pallotta pagliaccio. P.A.G.L.I.A.C.C.I.O


Top
 Profilo  
 
Visualizza ultimi messaggi:  Ordina per  
Apri un nuovo argomento Rispondi all’argomento  [ 7 messaggi ] 

Risposta Rapida
Titolo:
Messaggio:
 

Tutti gli orari sono UTC + 1 ora [ ora legale ]


Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 33 ospiti


Non puoi aprire nuovi argomenti
Non puoi rispondere negli argomenti
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi inviare allegati

Cerca per:
Vai a:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduzione Italiana phpBBItalia.net basata su phpBB.it 2010